dimanche 3 août 2014

My models

Yo! Aujourd'hui je vous dévoile les personnes que je prend pour modèles, j'espère que ça vous plaira.
 ____________________________________________________________
Yo! Today I reveal to you the people who I take for models, I hope you will enjoy it.

Selena Gomez
Je suis selenator depuis tellement d'années, j'adore Selena. Elle n'a pas eu une enfance et où elle est aujourd'hui? C'est juste incroyable comment des personnes peuvent s'en sortir. Maintenant elle est actrice, styliste, chanteuse et surtout une ambassadrice de l'unicef. J'aime cette fille, elle est pétillante, fun, tellement belle. Oh et aussi, elle danse parfaitement bien.
  ____________________________________________________________
I am selenator since so much of years, I adore Selena. She had a hard  childhood and where is she today? It is just incredible how people can leave themselves there. Now she is actress, designer, singer and especially an ambassadress of UNICEF. I love this girl, she is semi-sparkling, fun, so beautiful. Oh and also, she dances perfectly well.

Doutzen Kroes
Un incontournable ange de Victoria Secret, elle est vraiment magnifique. Et ce que j'aime, c'est que contrairement à d'autres mannequins, elle renvoie une bonne image; elle soutient des associations, elle est maman de deux enfants, on rêve tous d'avoir vécu son parcours et d'en être là à 29 ans, non? En tout cas moi, je plaide coupable!
  ____________________________________________________________
An impossible to circumvent angel of Victoria Secret, she is really splendid. And what I like, it is that contrary to other mannequins, it returns a good image;  does she support associations, she is mom of two children, one dreamed all to have lived her course and to be about it there at 29 years, not? In any case me, I plead guilty!


Lily Collins
J'adore cette fille, elle sait qui elle est et ne cherche pas à ressembler à d'autres, elle accepte ses différences et c'est ce qui la rend si belle. On devrait tous avoir cette philosophie de penser. Et mon dieu, quelle actrice!
  ____________________________________________________________
  I adore this girl, she knows who she is and doesn't seek to resemble others, she accepts her differences and it is what makes she so beautiful. One should all have this philosophy to think. And my god, what a actress! 

Kristina Bazan
C'est pour moi la blogueuse qui a le plus réussi professionellement, elle vit aujourd'hui de sa passion et travaille avec les plus grandes marques! Son goût pour la mode est indéfinissable tellement ça lui va bien. De plus, elle est tellement belle, une vraie poupée!
  ____________________________________________________________
 She is for me the blogger one which succeeded the most professionally, she lives today on her passion and works with more the famous brands! Her taste for the fashion is indefinable so much that suits him well. Moreover, she is so beautiful, a true headstock! 


Barbara Palvin
Parce que pour moi, elle est promise à un grand avenir dans le mannequinat! Elle est jeune et ça se voit puisqu'elle respire la joie de vivre. C'est juste un rayon de soleil!
  ____________________________________________________________
Because for me, she is promised with a great future in the mannequinat! She is young and that is seen since she breathes the love of life. She is right a sunbeam! 


Ashley Benson
Petit à petit, elle grandit dans le monde de l'audiovisuel et obtient des rôles qui sont de mieux en mieux. Elle fait ce qu'elle aime en étant actrice et mannequin puis elle est juste sublime!
 ____________________________________________________________
  Gradually, she grows in the world of the audio-visual one and obtains roles which are better and better. She does what she likes while being actress and mannequin then it is just sublime! 


Xoxo, Kimberley ♥

2 commentaires:

  1. Belles sources d'inspiration !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Ashley Benson, j'adore ! J'espère que tu regarde Pretty Little Liars (série parfaite) !
    Bisou, Marjorie.
    http://marjoriehirtz.com

    RépondreSupprimer