samedi 7 juin 2014

♡ About


Yo mes amours d'abonnés ♥! Laissez moi vous en apprendre un peu plus sur moi,
Je suis Kimberley Clarke, j'ai 17 ans et je vis en France.
____________________________________________________________
Yo my lovely followers ♥! Let me tell some to you a little more in connection with me,
I am Kimberley Clarke and I am 17 and I live in France.




J'ai deux grandes passions, la mode et la danse! Le sport fait partie de ma vie, je ne peux définitivement pas vivre sans, je ne sais pas mais ça m'aide réellement à me dépasser, me défouler, oublier tout, j'aime tellement cela! A l'heure d'aujourd'hui, j'ai vraiment envie de partager ma passion de la mode avec d'autres! Aimez (y)
____________________________________________________________
I have two greats passions, the fashion and the dance! The sport is part of my life, I cannot definitively live without, I do not know but that really helps me to exceed me, to let steam off, forget all, I like that so much!  Per hour of today, I want really to share my passion of the mode with others! Enjoy (y)

(photo tumblr) Short - Abercrombie & Fitch


Je vis à avec ma famille, c'est à dire mes parents, mon grand-frère et mes deux petites sœurs, ces gens font partis de moi aha!
____________________________________________________________
I live with my family, it's to be said  my parents, my older brother and my two younger sisters, these people make a partie of me aha!

Fanny and Me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire